| Deck Stardust Dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Deck Stardust Dragon Lun 4 Mar - 10:57 | |
| Bonjour à tous ! Je vais vous présenter mon deck Stardust Dragon. C'est un deck qui tourne très bien, mais qui est un peu lent pour invoquer Stardust (à cause du fait qu'il faille attendre que Rat Géant ou Kamakiri soit détruit en combat). En revanche, une fois Stardust sur le terrain, j'arrive souvent à invoquer Shooting Star dans le même tour (ou alors le tour d'après, mais ça, ça reste rare ). Voilà voilà, j'espère que ce deck inspirera une ou plusieurs personnes ! | |
|
| |
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Lun 4 Mar - 19:52 | |
| Un Deck qui joue le shooting star... Tu veux te faire bien voir xD ? Nan je déconne Bah je réitère ma proposition que j'ai faite pour ton autre deck, ça t'intéresse ? | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Lun 4 Mar - 22:54 | |
| Lol^^ Ouais, c'est exactement ça ! :p Je joue ce deck juste pour passer pour un bon posteur^^ Non plus sérieusement, vas y, fais toi plaise et montre moi ta version de ce deck J'ai hâte ! | |
|
| |
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Ven 15 Mar - 13:01 | |
| Et bah j'ai été long pour le faire... Mais voila ma version, tu avais de le jouer surtout en fun donc j'ai essayer de le garder fun (même si j'ai eu énormément de mal à me retenir d'en faire un pur et dur deck quasar O_o) donc le voici: | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Ven 15 Mar - 14:45 | |
| Ah ouais, pas mal ! J'aime bien ta version du deck mais je pense pas qu'il soit aussi rapide que le miens pour invoquer Shooting Star. Ton deck est plus centré sur le renouvellement des cartes et autres effets qui peuvent empêcher les mains pourries^^ Ça fait en gros que peut importe la situation, tu pourras toujours faire un truc, et ça j'aime bien ! | |
|
| |
Kaito Team 2SB
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Ven 15 Mar - 16:28 | |
| Bah en faite avec le mien tu sort assez facilement le shooting star mais aussi et surtout le quasar donc avec son effet le shooting star xD | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Ven 15 Mar - 17:09 | |
| Ah ouais? Dis moi, est ce que tu as YGO Pro? Ce serait sympa d'affronter ton deck ! | |
|
| |
Kaito Team 2SB
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Ven 15 Mar - 18:44 | |
| Oui j'ai je le fais dessus et tu me tiens au courant | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon Ven 15 Mar - 20:06 | |
| Pas de problème ! Merci d'accepter mon défi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Stardust Dragon | |
| |
|
| |
| Deck Stardust Dragon | |
|