Je te remercie pour l'hommage que tu me fais en début de vidéo^^ Ça me fait passer pour un dalleux de Yugioh ! :p Plus sérieusement, ça m'a fait plaisir que tu me sorte une vidéo de yugioh rien que pour moi En plus j'ai trop adoré comment au début de la vidéo je voyais pas du tout le rapprochement entre les Hiératiques et les rituels^^ Mais j'ai tout de suite compris que ton deck était du coup shité avec les combos que tu peux faire juste en sacrifiant les Hiératiques C'est juste énorme, et franchement j’applaudis l'idée, elle est de toi?
Bref, c'était une vidéo super cool à voir, continuez comme ça les gars ! (Même si on a pas trop vu Taxheum)^^
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PCDeck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
Nan l'idée est pas entièrement de moi, l'envie de jouer un deck gishki et un hiératique oui, c'est en ayant vu une réflexion sur internet disant que les hiératiques sont sympa' pour les gishki que je me suis dit que je le ferai Et t'inquiète Taxheum arrive, c'est parce qu'il avait oublié de me passer sa partie son donc je pouvais pas monter la vidéo du duel test
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
Ok ok Mais il n’empêche que cette idée après, elle peut faire naitre un tas d'autres deck fun bien sympa :p Il faut dire que grâce à cette vidéo et cette idée, j'ai maintenant un tas d'autre idée de deck
Ouais mais en tout cas, Taxheum a intérêt à se dépêcher !^^ Halala, il fait pas son boulot celui là :p
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PCDeck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
Sujet: Re: Quatrième vidéo, deck build hiératique gishki Ven 7 Mar - 22:18
La vidéo test ne verra jamais le jour pour une raison simple... Le deck à changé xD je posterai peut être la nouvelle deck list et donnerait le pourquoi du comment, le test viendra peut être après
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
Sujet: Re: Quatrième vidéo, deck build hiératique gishki Mar 11 Mar - 15:53
Ah mince, c'est dommage parce que j'adore les Hiératiques !!!
J'ai hâte qu'il arrive
Kaito Team 2SB
Sujet: Re: Quatrième vidéo, deck build hiératique gishki Ven 14 Mar - 18:42