| Sondage aussi inutile que celui de Taxheum | |
|
|
Quel formulation est la meilleure? Les pains au chocolat ou les chocolatines? | Chocolatine | | 25% | [ 1 ] | Pain au chocolat | | 75% | [ 3 ] |
| Total des votes : 4 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Sam 9 Mar - 19:21 | |
| Si c'est comma ça, moi aussi je vais faire un sondage ! | |
|
| |
Taxheum Team 2SB
Messages : 50 Points Animation : 61 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Dans ma tête Deck souvent joué : Rouage Ancients OTK Echange : 1
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Sam 9 Mar - 20:11 | |
| Vive les Nordique !!!!! Bah oui moi au moin je suis du nord ! ^^ | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| |
| |
Taxheum Team 2SB
Messages : 50 Points Animation : 61 Date d'inscription : 25/02/2013 Age : 28 Localisation : Dans ma tête Deck souvent joué : Rouage Ancients OTK Echange : 1
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Dim 10 Mar - 1:28 | |
| Nous on est des WARRIORs, on résiste au froid !! (pour certains c'est pas le cas ...) -Tu veux parlez de toi Tax' ? -Euh... non pas du tout, on est des ... warriors ok? Fuuuuu, meme les voix sont contre moi, j'y arriverai jamais !! -EH EH, vas y chiale gamin ! Bref, et puis au nord c'est bien pck il y a des galets et la bretagne ! (Arguument super imposant ! 0_0) | |
|
| |
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Dim 10 Mar - 11:24 | |
| Pff moi j'ai de l'argument ! Nous dans le nord on as de la pluie, des nuages (donc pas de coup de soleil, plein d'agriculture) et des vaches (à moins que se soit des chevaux) donc la classe u.u (mai c'est vrai les galets en plus !) | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Dim 10 Mar - 12:09 | |
| Ahah, nous on a le Ricard (ouais, super important le Ricard ! ) Je vous l'accorde, les galets c'est un atout de fou (nous c'est nul, on en a qu'à Nice des galets :/ ). Au nord le soleil il est RIP^^ Surtout en Normandie :p | |
|
| |
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Ven 15 Mar - 14:19 | |
| Nan mais oh ! Je te permet pas ! En Normandie le soleil se repose et fais une sieste de 1000 ans, c'est tout u.u | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Ven 15 Mar - 14:39 | |
| Lol ! ouais, je crois qu'il dort un peu trop alors^^ | |
|
| |
Kaito Team 2SB
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Ven 15 Mar - 16:29 | |
| Nan, c'est notre dieu, nous devons croire en son retour m(_ _)m | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Ven 15 Mar - 17:08 | |
| En tout cas, dans le sud on voit pas souvent le dieu de la pluie :p (j'imagine qu'il doit dormir quand il est au sud)^^ | |
|
| |
Taxheum Team 2SB
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Ven 15 Mar - 21:53 | |
| Nan mais oh ! Je te permet pas ! En Normandie la pluie fait du non-stop de 1000 ans, c'est tout u.u
.... non c'est pas vrai, je n'ai pas copié le message de Kaito :p | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Ven 15 Mar - 23:19 | |
| Ahah, vive la Normandie quoi :p | |
|
| |
Kaito Team 2SB
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Sam 16 Mar - 20:36 | |
| Je suis entièrement d'accord U.U | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum Sam 16 Mar - 21:43 | |
| Mdr ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sondage aussi inutile que celui de Taxheum | |
| |
|
| |
| Sondage aussi inutile que celui de Taxheum | |
|