Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Retour parmi les vivants!! Sam 24 Aoû - 13:56 | |
| Hé oui !! C'était attendu je le sais *se prend une tomate* Mais oui vous m'attendiez ! On (enfin je) suis de retour, les exam's sont finis (enfin pour l'instant), les vacances j'en suis rentré, je vais pouvoir me remettre à bosser donc sur ce, à peluche ! | |
|
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Re: Retour parmi les vivants!! Dim 25 Aoû - 14:34 | |
| Eh ben, j'ai cru que tu reviendrais jamais sur le Fofo^^ Bon j'avoue, j'ai pas fais beaucoup de chose que le Forum reste actif x) Bref, bon retour parmi nous | |
|
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Re: Retour parmi les vivants!! Dim 1 Sep - 15:34 | |
| T'inquiète y'a pas de problèmes, tu es encore vivant ici c'est le principal xD | |
|
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Re: Retour parmi les vivants!! Dim 1 Sep - 20:00 | |
| Mdr ! xD Ouais, comme tu dis ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour parmi les vivants!! | |
| |
|