Team Shooting Star Beginning Yu-Gi-Oh !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Chartre du forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taxheum
Team 2SB
Taxheum


Messages : 50
Points Animation : 61
Date d'inscription : 25/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans ma tête
Deck souvent joué : Rouage Ancients OTK
Echange : 1

Chartre du forum Empty
MessageSujet: Chartre du forum   Chartre du forum Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:28

Voici les règles que tous les usagers de ce forum doivent respecter !
Les rêgles ont été décidé ainsi et ne sont pas négociables.
Toute personne ayant lu ce règlement est prié de le dire en répondant à ce sujet par un post tel que "J'ai lu et je m'engage à respecter cette charte".

Article 1 : Présensation
Tout nouvel inscrit doit se présenter avant de commencer à poster sur le forum. Pour cette présentation, vous disposerez d'un modèle qui vous sera mis à disposition dans la section concernée.

Article 2 : La langue
Ceci est un forum français, il est donc logique que la seule langue acceptée soit le Français. Les posts à contenance de langues étrangères minoritaires ne sont bien sûr pas interdits mais doivent être compréhensibles.

Article 3 : Orthographe, grammaire et majuscules
Il est interdit d'écrire en langage SMS sur ce Forum. Nous n'exigeons pas une écriture parfaite, mais pensons qu'il est indispensable qu'elle soit un maximum soignée. De plus, il est formellement interdit d'écrire un message en majuscules. Tout post ne respectant pas cet article sera supprimé, puis si son auteur récidive, il sera jugé par un administrateur.

Article 4 : Le respect
Toute personne jugée irrespectueuse par les administrateurs ou les modérateurs sera de même rappelée à l'ordre puis sanctionnée si récidive il y a.

Article 5 : Le Spam
Toute personne postant avec excès sera rappelée à l'ordre puis sanctionnée si récidive il y a.

Article 6 : Les insultes et gros mots
Toute insulte envers un membre de ce forum est passible de sanction. Les gros mots ne sont pas interdits, mais toute personne en abusant s'expose aussi à des risques de sanction. De plus certains gros mots et insultes seront automatiquement détectés et remplacés par "*mot automatiquement censuré*".

Article 7 : Message à contenu illicite
Tout post contenant des pièces ou lien jugés excessifs ou illicites par un administrateur ou un modérateur, sera supprimé. Si son auteur récidive, il sera jugé par un administrateur.

Article 8 : La recherche
Dans la mesure où il est possible qu'un sujet réponde déjà à l'une de vos questions/attentes, il est demandé d'utiliser la fonction "Rechercher" avant de poster.

Article 9 : La publicité
La publicité est autorisée, mais uniquement dans les signatures. Il est donc interdit de créer des sujets pour faire de la publicité. Tout post ne respectant pas cet article sera supprimé, puis, si son auteur récidive, il sera jugé par un administrateur.

Article 10 : Le Pseudonyme
Toute personne utilisant un pseudonyme clairement destiné à des fins provocantes, insultantes, ou autres, sera bannie.

Article 11 : Annexe
Toute personne profitant d'une éventuelle faille de cette charte pour déranger les membres de ce forum sera immédiatement bannie.

Article 12 : Echange
-Lorsqu'un membre effectue un échange; finalisez votre échange par message privé, e-mail et autres moyens de communications.
-Il est strictement interdit d'utiliser de l'argent comme moyen d'échange (autrement dit: de paiement) sous peine d'un bannissement immédiat.
-Aucune responsabilité ne revient aux modérateurs et autres administrateurs en cas d'arnaques, de vols, etc... Vous prennez ces risques en faisant des échanges "virtuels", nous offrons simplement une opportunité de procéder à ces échanges, nous ne sommes en rien responsable des conséquences apportées par un mauvais échangeurs.

Voilà !
Nous pouvons peut-être sembler sévères sur certains points mais tenons absolument à ce que les membres de ce Forum puisse cohabiter pour le mieux.
Amusez-vous bien sur le forum de la Team 2SB Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://du-cote-des-geeks.overblog.com
Aporia31
Collectionneur
Aporia31


Messages : 120
Points Animation : 126
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 29
Localisation : Au chaud, sous ma couette^^
Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité
Echange : 3

Chartre du forum Empty
MessageSujet: Re: Chartre du forum   Chartre du forum Icon_minitimeLun 4 Mar - 0:06

J'ai "lu et approuvé" la charte d'utilisation Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://team-ssb.pro-forum.fr/
Jira
Néophyte
Jira


Messages : 9
Points Animation : 10
Date d'inscription : 10/05/2014
Age : 26
Localisation : Dans ton fion
Deck souvent joué : Boxeur indomptable
Echange : 0

Chartre du forum Empty
MessageSujet: Re: Chartre du forum   Chartre du forum Icon_minitimeSam 10 Mai - 17:03

Charte lue et approuvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chartre du forum Empty
MessageSujet: Re: Chartre du forum   Chartre du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chartre du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma première vidéo pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Shooting Star Beginning Yu-Gi-Oh ! :: Porte d'entrée :: Règles du forum-
Sauter vers: