| Du mouvement | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Du mouvement Jeu 11 Avr - 21:24 | |
| Vous aurez remarqué il n'y a pas beaucoup de mouvements ces temps-ci, c'est normal, ne vous inquiétez pas, on est tous un peu en période d'exam (blanc ou vrai, c'est la même) donc ne vous inquiétez pas, les vidéos, etc... vont revenir (il faut bien, on est en vacances bientôt). Bon sur ce, je vous laisse je retourne bosser sur la prochaine vidéo qui sera (je suis gentil, cadeau pour la longueur) un deck de Yu-Gi-Oh! (me demandez pas pourquoi *fixe Aporia*) Sur ce à la prochaine ! | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Re: Du mouvement Ven 12 Avr - 17:14 | |
| Mdr Je te remercie, c'est trop aimable Kaito ! J'attends la vidéo avec impatience du coup ! | |
|
| |
Kaito Team 2SB
Messages : 82 Points Animation : 96 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 28 Localisation : Devant mon PC Deck souvent joué : Agent, dragon, etc Echange : 0
| Sujet: Re: Du mouvement Dim 14 Avr - 10:21 | |
| Normalement on la fait et fini aujourd'hui/ce soir, la vidéo sera postée normalement ce soir/demain | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
Messages : 120 Points Animation : 126 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 29 Localisation : Au chaud, sous ma couette^^ Deck souvent joué : Betes Cristallines / Dragunité Echange : 3
| Sujet: Re: Du mouvement Dim 14 Avr - 18:19 | |
| Ben écoute ça marche, je serais le premier à la voir ! (mais bon tu me diras, on est pas beaucoup sur le fofo donc c'est un peu logique)^^ | |
|
| |
Kaito Team 2SB
| Sujet: Re: Du mouvement Dim 14 Avr - 20:54 | |
| Vidéo finit de tourner (comment ça on met 2 plombes ?), je la monte et la poste demain | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Du mouvement Dim 14 Avr - 22:30 | |
| Ça marche ! A demain ! | |
|
| |
Kaito Team 2SB
| Sujet: Re: Du mouvement Lun 15 Avr - 21:53 | |
| Vas-y Apopo', je t'ai sorti la vidéo dans les temps (j'avais promis le 15, la voila le 15) amuse toi xD | |
|
| |
Aporia31 Collectionneur
| Sujet: Re: Du mouvement Mar 16 Avr - 16:15 | |
| Ahah, petit surnom sympa, merci !^^ Oki doki, je vais voir ça de suite et je te donne un avis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du mouvement | |
| |
|
| |
| Du mouvement | |
|